Afin de faciliter la logistique inverse, une plate-forme de 451 m² a été montée pour un stockage de charge moyenne (500 kg/m²) dans le centre de distribution de DIA à Miranda de Ebro.
La plate-forme est située au-dessus des quais de chargement, raison pour laquelle une zone diaphane était nécessaire sous celle-ci pour y permettre la circulation de chariots, et les poteaux devaient être placés entre les quais d’accès pour ne pas interférer avec les opérations de chargement et déchargement des camions.
Une plate-forme de 451 m² a été montée pour un stockage de charge moyenne (500 kg/m²) dans le centre de distribution de DIA à Miranda de Ebro.
Pour cela, la structure est constituée de portiques allant jusqu’à 11 m de portée (distance entre poteaux). Une partie est préparée pour supporter plus tard un niveau supplémentaire de charge. L’installation comporte des garde-corps et plinthes comme protection, deux barrières écluses pour la prise et le dépôt de palettes sur la plate-forme, un escalier d’accès et un monte-charge.
Cette plate-forme a été montée par ET System, spécialisé en systèmes de stockage et de manutention et collabore avec KEPLER comme intégrateur de systèmes.
.