Équipes de montage homologuées
Tous les équipements utilisés sont conformes aux exigences établies par la législation espagnole (31/1995) sur la Prévention des risques professionnels, aussi bien dans le domaine de la construction que dans la coordination des activités commerciales.
Lorsque les interventions sont effectuées dans le cadre d’un site de construction, la législation espagnole (décret royal 1627/1997, 24 octobre) établit les dispositions minimales en matière de santé et de sécurité sur les chantiers de construction et détermine les obligations à respecter. Les différences par rapport aux normes de coordination des activités économiques sont notables, aussi bien au niveau des responsabilités en matière de sécurité qu’au niveau des exigences à satisfaire.
Afin de garantir que les professionnels et les équipements sous contrat sont conformes aux prescriptions minimales exigées par la législation, ceux-ci sont homologués selon une procédure interne qui assure non seulement le respect de ces exigences, mais aussi toutes les valeurs que KEPLER juge nécessaires en termes de qualification et d’expérience du personnel des équipes de montage. Tout cela dans le but d’assurer un montage de l’installation en parfaites conditions et d’éviter ainsi les accidents.